24 mars 2008

Sketches...

Des croquis pourris, en ce moment j'essaye des trucs en très grand qui rentre pas dans mon scanner, et évidement j'ai pas mon appareil photo, mais j'essaierai de les recomposer quand j'aurais du temps...



Avant le week-end...


Il y a 30 minutes... Une cabane...


Un portrait pas très beau...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'trouve que c'est de mieux en mieux, tes dessins au trait. Et en particulier sur les paysages.

Grustut a dit…

oui je sais mais je travail à mort... notamment grâce à l'observation des dessins des auteurs que j'adore (le paysage avec la vieille cabane s'inspire de l'agencement complexe des tôles sur le château ambulant par exemple) !

Vincent D. a dit…

essayes tu de nous dire que tu n'es qu'un vague plagieur ? ^^

Grustut a dit…

Qu'est-ce qu'il dit monsieur je dessine des totoros ? De toutes façon j'ai juste observer l'effet des toles et j'ai composé avec !
Je sais que tu peut faire miueux que ça en com' vinc', concentre toi !

Anonyme a dit…

Woooh la classe cette cabane en tôle!