10 avril 2008

Je travail !

C'est long un grand scénar à mettre en place, surtout quand on ne sait pas trop où on va. Je sais qu'à un moment il va y avoir cette sorte de déclic, on appui sur la bonne manette et la mécanique se met en marche, mais en attendant je passe des journées et des nuits prise de tête dans l'espoir de trouver la scène suivante... ça fait maintenant près de 10 fois que je la scénarise, et ça va toujours pas... enfin bon, en attendant je planche (ha ha, c'est drôle...) sur le dessin, ce qui permet de ne pas tout de suite me résigner.

Sinon je me suis quand même amusé à inventer des systèmes sympas dans la narration du début, des trucs que j'aurais peut être pas pensé faire en dehors d'un projet solide, et ça me rassure ! (c'est con non).


2 commentaires:

Anonyme a dit…

premiere case de la planche d'avant vraiment super !

Bisou Mr zzz !

Grustut a dit…

Merci beaucoup miss ! ça fait plaisir de se revoir même par blogs interposés ! ^^